"La Marche de l'Espoir" - Un nouvel événement Caritatif est en ce début d'année !

JE SOUTIENS UNE ACTION

Lorsque solidarité et engagement se rencontrent, l'alchimie crée des événements inoubliables. La "Marche de l'Espoir", organisée dans le cadre de la 87e édition de la marche Paris-Versailles-Mantes, en est un exemple éclatant. Cette initiative, portée par la Fondation GLNF, s'est déroulée dans la nuit du 27 au 28 janvier 2024, marquant les rues de Paris, Versailles et Mantes de pas dédiés à la charité.

La Province de Lutèce, portée par son Ambassadeur représentant la Fondation GLNF, a brillé par son engagement et sa solidarité.

Les membres de la Fondation, leurs familles et amis, se sont unis dans cet effort nocturne. Leur objectif était clair : transformer chaque pas en un geste de bienfaisance. Et le résultat ne fut pas moindre : plus de 2000 euros ont été récoltés au bénéfice de l'association « Frédéric Gaillanne » des chiens guides d'aveugles, un geste qui souligne l'impact profond de l'entraide et de la fraternité.

Cette marche n’était pas seulement un événement sportif, mais une véritable démonstration de l’importance de la solidarité au sein de notre Fondation. En transformant un défi physique en une action caritative, les participants ont mis en lumière le rôle crucial de telles initiatives pour soutenir ceux qui sont dans le besoin.

je fais un don removebg preview

L'association des chiens guides d'aveugles « Frédéric Gaillanne », bénéficiaire de cette générosité, joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la vie quotidienne des enfants aveugles ou malvoyantes. Le soutien financier apporté par la marche contribuera à la poursuite de leurs actions bienveillantes.

La Marche de l'Espoir, première marche d’une longue série d’événements portés par la Fondation GLNF, a donc transcendé son aspect sportif pour devenir un symbole de générosité et d'unité. Elle rappelle que derrière chaque effort, il existe une opportunité d'apporter un changement positif et concret dans la vie d'autrui.

marche de l espoir compo web

Au-delà de la réussite de cette édition, la "Marche de l'Espoir" n'est que le début d'un parcours empreint d'humanité et de générosité !

L’engagement de la Fondation GLNF dans le domaine de la solidarité ne cesse de grandir, et les initiatives comme celle-ci témoignent de la volonté de la part de ses donateurs et contributeurs opératifs, d’une profonde envie d'apporter un changement positif dans la société.

En regardant vers l'avenir, la Fondation GLNF vous invite à participer et à soutenir les prochaines éditions de "La Marche de l'Espoir".

Ces événements offrent une occasion unique de se rassembler pour une cause noble, de partager un moment de fraternité et de mettre en lumière des initiatives caritatives essentielles.

Votre participation et vos dons jouent un rôle crucial dans le succès de ces événements. Chaque contribution, grande ou petite, permet non seulement de soutenir des causes dignes comme celle des chiens guides d'aveugles pour les enfants, mais aussi d'encourager l'organisation de futures initiatives similaires.

Pour ceux qui souhaitent faire un don ou s'impliquer davantage, nous vous invitons à visiter régulièrement le site web de la Fondation GLNF, en vous inscrivant à la NEWSLETTER DE LA FONDATION, où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contribuer à cette noble cause.

JE M'INSCRIS À LA NEWSLETTER DE LA FONDATION

je m inscris a la newsletter removebg preview

Temps d’inscription : 30 secondes. GRATUIT.

La marche Paris-Versailles-Mantes de cette année a été un témoignage éclatant de l'impact que peut avoir la solidarité collective.

La Fondation GLNF est fière d'avoir mené cette initiative et espère voir encore plus de participants et de soutiens lors des prochaines éditions de "La Marche de l'Espoir".

Rejoignez-nous dans ce mouvement de solidarité et contribuez à faire une différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Ensemble, faisons de "La Marche de l'Espoir" un symbole d'engagement et de solidarité durable.

je fais un don

MERCI