une parenthèse de bonheur pour les enfants hospitalisés atteints par le cancer

Pour supporter la maladie

Chaque année, plus de 150 enfants malades et leur famille sont invités pour des séjours de vacances dans le sud de la France. Activités en familles, rencontres avec des artistes, sourires, fou rire, … Objectif : Oublier, le temps d’un séjour de rêve, le quotidien et la maladie. Et pour certains hélas, faire vivre un dernier été de bonheur en famille.
Chaque jour, des dizaines d’activités sont proposées: baptêmes de l’air en ULM, montgolfière, hélicoptère, avion, canoë- kayak, poney, visite d’une caserne de pompiers, ballades en voitures de sport, jet ski, bowling, golf, réalisation d’émissions radio, moto-cross, spa mère-fille, repas gastronomique pour les parents…

Parrainez l’organisation d’une ou de plusieures semaine de vacances. Avec  500 € nous finançons une semaine de vacances pour une famille.

Vos dons permettront de financer le transport, l’hébergement, les repas et les soins.

Tout le monde contre le cancer

Depuis 10 ans, les 350 bénévoles de l’association se mobilisent à travers 3 missions majeures :
– Équiper 150 hôpitaux et Maisons de Parents pour adoucir la vie à l’hôpital.
– Agir auprès des malades et de leur famille parce que combattre le cancer, c’est aussi redonner le sourire.
– Mener de grands évènements et sensibilisation pour parler du cancer autrement.