MENTIONS LEGALES

CONDITIONS  GÉNÉRALES  D'UTILISATION  :

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé, mais aussi de vendre, distribuer , émettre, diffuseur, adaptateur, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans autorisation écrite préalable de la Fondation de la Grande Loge Nationale Française. Pour toute demande d'autorisation, contactez-nous.

Le site de la Fondation de la Grande Loge Nationale Française présente de nombreux liens hypertextes vers des associations partenaires ou autres sites externes. La Fondation de la Grande Loge Nationale Française n'est en aucun cas responsable du contenu de ces sites.

La Fondation de la Grande Loge Nationale Française fait de son mieux pour assurer que les informations présentes sur son site internet sont exactes. Cependant, la Fondation de la Grande Loge Nationale Française n'assure aucune garantie concernant tout ou partie de son site web et ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque dommage, quelle qu'en soit la nature, résultant de l'utilisation de son site Web.

PROPRIETAIRE

Fondation GLNF
12 rue Christine de Pisan

STATUTS

Téléchargez les statuts de la Fondation ici.

CONFIDENTIALITÉ  :

Aucune information personnelle n'est récoltée sans votre consentement; ni revendue à un tiers. La Fondation de la Grande Loge Nationale Française garantie la confidentialité des éventuelles données récoltées.

logofondation

Fondation de la Grande Loge Nationale Française

Institut pour la promotion de l’Homme

Reconnue d’utilité publique