MAROC, NOTRE PROJET : “UN TOIT UN ESPOIR”

Fonds d'Urgence

NOTRE MISSION : Créer un village de secours pour 1000 sinistrés après le Séisme au Maroc.

Le Haouz a été profondément touché : la nature a frappé sans discernement, laissant derrière elle des vies et des rêves en lambeaux. Au milieu de cette tragédie, l'orphelinat Atlas Kinder rayonne comme un phare d’espoir pour tous ceux qui ont tout perdu.

Nous, la Fondation GLNF, avec notre partenaire dévoué, Atlas Kinder, lançons l'opération "UN TOIT UN ESPOIR". L’hiver est à nos portes. L'inaction n'est pas une option face à ceux que le froid menace.

Le projet "Douar Salam" vise grand : grâce à votre générosité, 1000 personnes pourront retrouver chaleur et sécurité. Chaque don, quel qu’il soit, change des vies. Avec 6000 €, une famille se remet debout, protégée des intempéries. Chaque contribution est déductible fiscalement.

Nous appelons chacun d'entre vous, individus et entreprises, à agir. Aux entreprises : cette initiative est votre chance de marier solidarité et responsabilité, d’écrire un chapitre humanitaire inoubliable.

"Douar Salam" doit symboliser notre solidarité collective. L'urgence est réelle : c'est aujourd'hui que ces familles ont besoin de nous.

Avec notre gratitude,

L'Équipe de la Fondation GLNF.

---°---

Notre projet : “UN TOIT UN ESPOIR”

APPEL AU DON

maroc aujourdhui1

Le Haouz aujourd’hui… L’hivers vient, nous devons agir vite !

Le sol a tremblé, les murs se sont effondrés et le ciel semble s’être obscurci pour les habitants du Haouz. Au cœur de cette terrible épreuve, de ce déchaînement de la nature, il est de notre devoir, plus que jamais, de tendre la main à nos frères et sœurs marocains. Les éléments ne choisissent pas, ils frappent indistinctement, laissant sur leur passage des vies brisées, des rêves envolés.

Mais là, au milieu de ces décombres, un espoir renaît. L’orphelinat Atlas Kinder est devenu bien plus qu’un abri pour les enfants. C’est une lueur d’espoir pour tous ces sinistrés, pour ces familles qui ont tout perdu, mais qui conservent la flamme d'un avenir meilleur.

Nous, la Fondation GLNF, aux côtés de notre partenaire fidèle, Atlas Kinder, lançons aujourd’hui une opération capitale : "UN TOIT UN ESPOIR". L’hiver approche, glacial, impitoyable. Nous ne pouvons rester insensibles au froid qui menace ces victimes, privées de tout. Ensemble, nous avons l'opportunité de changer leur destin.

douar salam 3

APPEL AU DON

MISSION “DOUAR SALAM”

6000 = 1 MAISON

Et une famille retrouve un abris…

PARTICULIERS : 6000 € ne vous couteras que 2040 € après déduction fiscale.

ENTREPRISES : 6000 € ne vous couteras que 2400 € après déduction fiscale.

Le projet "Douar Salam" est ambitieux, mais à la hauteur de la générosité que nous savons profonde en chacun de vous. Imaginez, grâce à vous, 1000 personnes retrouveront la chaleur d’un foyer, la sécurité d'un toit. Votre don, qu’il soit grand ou modeste, fera la différence. 6000 € et une famille retrouve le sourire, la sérénité de la nuit bien au chaud, à l'abri du vent et de la neige.

douar salam 1

Rappelons-nous que chaque don compte et bénéficie de déductions fiscales.

À vous, particuliers, nous vous en prions, réunissez vos forces, rassemblez votre entourage, mobilisez vos amis, vos proches, pour contribuer à cette cause vitale.

Aux entreprises, nous adressons ce message à vous également : saisissez l'occasion d'allier solidarité et responsabilité. En vous engageant, vous ferez bien plus que bénéficier d’avantages fiscaux. Vous inscrirez le nom de votre entreprise dans la trame d'une histoire humaine, celle de la reconstruction, celle de l'espoir retrouvé.

Ensemble, faisons en sorte que "Douar Salam" ne soit pas juste un village, mais une ode à la solidarité, un chant d’espoir dans la froide nuit de l’Atlas.

Ne reportez pas à demain ce geste de cœur. Car c'est aujourd'hui que le destin de ces familles se joue. C'est maintenant qu'elles ont besoin de nous.

Avec toute notre gratitude et notre dévouement,

L’Équipe de la Fondation,

Fondation GLNF.

APPEL AU DON

MISSION “DOUAR SALAM”

6000 = 1 MAISON

Et une famille retrouve un abris…

PARTICULIERS : 6000 € ne vous couteras que 2040 € après déduction fiscale.

ENTREPRISES : 6000 € ne vous couteras que 2400 € après déduction fiscale.