La Fondation GLNF Honore ses Contributeurs
Remerciements

Le 27 février 2024 restera gravé comme un jour empreint d'espoir et de solidarité. Dans une cérémonie teintée d'émotions, Jean-Pierre Rollet, président de la Fondation GLNF, a symbolisé la générosité collective en remettant un chèque de 77 000 € à Nicolas Rossignol, président de Tout Le Monde contre le Cancer. Ce geste, loin d'être anodin, représente l'aboutissement d'une mobilisation extraordinaire durant la période festive de Noël, dédiée à l'enfance et à la lutte contre le cancer.

PROVENCE : Un Dîner dans le Noir à Avignon, un Événement Inspirant pour une Noble Cause
Remerciements

Le 16 novembre 2023, la ville d'Avignon a été le théâtre d'une soirée exceptionnelle et inspirante : le premier "Dîner dans le Noir", orchestré par Frédéric Gaillanne. Cette expérience unique, qui ouvrira la voie à nos futurs "Dîners sous le bandeau", a rencontré un succès retentissant.

Dans le décor somptueux du Palais des Papes, les invités, guidés par l'enthousiaste Frédéric Soulié, journaliste à France 3 Provence-Alpes, ont plongé dans un univers d'immersion sensorielle, simulant la vie quotidienne d'un enfant aveugle. Cet événement, parrainé par les chefs renommés Xavier Mathieu et Christian Etienne, a offert aux convives une aventure culinaire hors du commun, où chaque plat se transformait en une expérience sensorielle inoubliable.

VAL DE LOIRE : Un Environnement Meilleur pour nos Jeunes Patients : Grâce à Vous !
Remerciements

Aujourd'hui, au cœur de la région du Val de Loire, un formidable élan de solidarité lancé par les donateurs de la Fondation GLNF a permis de réunir 6000 € en faveur du CHRU de Tours. Cette générosité témoigne de l'engagement profond de nos donateurs à améliorer la santé et le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés à l’hôpital pédiatrique de Tours.

Au nom du CHRU de Tours et de tous ceux que nous servons, nous exprimons notre gratitude la plus profonde à tous nos donateurs du Val de Loire. Votre générosité fait une différence immense dans la vie de nombreux enfants et familles. Merci du fond du cœur !

Romane et REIKO : Un Duo reconnaissant envers la générosité des Donateurs
Remerciements

Samedi 14 octobre 2023, tandis que l'Ecole des Chiens-Guides de Frédéric  GAILLANNE recevait ses 5 futurs bénéficiaires pour 3 semaines intenses d’apprentissage,  et que Julia, Daphné, Eden, Crystal et Pauline s’apprêtent désormais à vivre une expérience exceptionnelle : celle de la rencontre avec leur premier chien guide ; la FONDATION GLNF remercie infiniment ses Donateurs de la Province BEAUCE-RIVES-DE-SEINE qui au cours d'un rassemblement fraternel ont réuni le jour même plus de 15 000 € pour soutenir cette luminueuse promotion.

Notre Solidarité est indéfectible. Continuons ensemble à nous mobiliser !