Fête de la Saint-Jean : Un Élan de Générosité au Domaine de la Clairière

JE SOUTIENS UNE ACTION

Samedi 15 juin 2024, les donateurs de la Fondation GLNF se sont retrouvés pour partager un moment chaleureux et fêter la Saint-Jean d'Été dans le magnifique domaine de la Clairière à Poigny en forêt. Cet événement a été marqué par des moments d’émotion et de solidarité, rassemblant des personnes déterminées à faire une différence positive dans la vie des autres.

À cette occasion, Mohamed, un jeune malvoyant, était l'invité d'honneur. Accompagné de sa mère Naima et de son frère Adam, Mohamed a reçu un équipement informatique d’une valeur de 15 000 €. Ce matériel lui permettra de poursuivre ses études dans des conditions optimales. Ce soutien est crucial pour Mohamed, âgé de 17 ans, qui est un élève sérieux et motivé. Malgré son handicap, il fera sa rentrée en BTS gestion dès septembre. Cet ensemble de matériel lui offre la possibilité de continuer ses études dans les meilleures conditions possibles, ouvrant ainsi la voie à un avenir prometteur.

Une Mobilisation Exceptionnelle

La Fondation GLNF tient à exprimer sa profonde gratitude à l’association La marque de bienfaisance qui a contribué activement à ce don et à l’accompagnement de Mohamed. La générosité et le soutien de tous les donateurs de la Fondation GLNF ont permis de faire une réelle différence dans la vie de ce jeune étudiant brillant et plein d’avenir. Ces gestes de bienveillance montrent que la solidarité et l'entraide sont des valeurs qui continuent à prospérer au sein de notre communauté.

Présence de Madame Aurore Bergé

Un remerciement particulier est adressé à Mme Aurore Bergé, Ministre déléguée à l’Égalité entre les hommes et les femmes et à la lutte contre les discriminations, pour sa présence. Madame Bergé a partagé de jolis moments de complicité avec Mohamed, rendant cette journée encore plus spéciale. Sa participation a été un symbole fort de soutien et d’encouragement pour Mohamed et sa famille.

Prochain Rendez-vous : Tournoi des Golfeurs d'Étoiles

La Province Beauce Rives de Seine, extrêmement engagée pour l’enfance malvoyante, ne s’arrête pas là. Nous vous donnons rendez-vous le 14 septembre prochain pour le tournoi des Golfeurs d’Étoiles au golf de la Vaucouleurs. Lors de cet événement, un don sera remis permettant à un enfant de recevoir un chien guide grâce à l’association Frédéric Gallianne que nous soutenons depuis longtemps. Cet événement promet d’être une journée mémorable, alliant sport et solidarité, et offrant une nouvelle chance à un enfant dans le besoin.

Pour tous renseignements : brs@glofeursdetoiles.fr

Pour s'inscrire : INSCRIPTION

Appel aux Dons

Votre soutien est crucial pour poursuivre nos actions. Nous faisons appel à votre générosité, même modeste, pour continuer à aider des jeunes comme Mohamed. Chaque don compte et contribue à offrir un avenir meilleur à ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité et faites un don à la Fondation GLNF. Votre aide est précieuse et permet de réaliser des projets qui changent des vies.

Merci pour votre soutien et votre générosité. Ensemble, nous pouvons faire une différence et continuer à construire un monde où chacun a la possibilité de réussir.

Simple, rapide, solidaire et 100% sécurisé