Participez à notre Grande TOMBOLA Nationale !

JE SOUTIENS UNE ACTION

Pour célébrer le 20 anniversaire de la Fondation GLNF, nous vous invitons à participer à notre TOMBOLA Nationale. Les Provinces de la Fondation se sont mobilisées pour vous offrir leurs plus beaux lots !

🌟 Un Événement Unique pour une Cause Noble ! 🌟

Rejoignez-nous dans la célébration des 20 ans d'engagement et de solidarité de la Fondation GLNF à travers une tombola exceptionnelle ! Plus qu'un simple jeu de hasard, c'est une opportunité de faire la différence tout en ayant la chance de remporter des prix incroyables.

🎁 Plus de 25 Lots Magnifiques à Gagner ! 🎁

Chaque province a mis en jeu son plus beau trésor. De l'art local à des expériences uniques, chaque lot est une fenêtre ouverte sur la richesse et la diversité de notre communauté. Imaginez gagner une œuvre d'art unique, un week-end de rêve ou un objet artisanal rare !

💖 Votre Contribution, Notre Mission ! 💖

En achetant un ticket, non seulement vous augmentez vos chances de gagner, mais vous contribuez également à une noble cause. L'intégralité des fonds collectés sera reversée à nos trois principaux bénéficiaires, soutenant ainsi des projets essentiels dans nos communautés.

🎫 Ticket à Seulement 10 Euros

je participe

Tombola

De nombreux Lots à gagner !

Nos Provinces se sont mobilisées pour vous offrir de magnifiques lots à gagner, notamment :

1 MAILLET REALISE AVEC LE BOIS DE LA FLECHE NOTRE DAME : Offert par la Province DAUPHINE SAVOIE

2 pièces de collection de la monnaie de Paris

1 maquette de Pen Duick 1 de Monsieur Eric Tabaly : Offert par la Province BRETAGNE

4 verres en cristal de la manufacture Saint Louis consacrée par le roi Louis XV pour le château de Versailles : : Offert par la Province BEAUCE-RIVES-DE-SEINE

1 Statue de Saint Martin. Artiste : Michel Audiard (sculpteur) : : Offert par la Province VAL DE LOIRE

1 belle pièce d'email de Longwy : : Offert par la Province AUSTRASIE

12 Bouteilles de vin Pinot, dont le raisin a été récolté par les Dondateurs de la Province ALSACE!

Coffret de Vin Héritages Volcaniques + Lentilles du Puy : Offert par la Province AUVERGNE

Un Santon représentant une scène de Marseille : Offert par la Province MASSILIA

Un Panier Garni CORSE

1 Panier Garni provençal avec 1 bouteiulle de Rosé : Offert par la Province PROVENCE

Et bien d'autres lots symbolisant les délices culinaires de nos Provinces !