Une Vendange de Solidarité au Cœur des Vignes Alsaciennes

JE SOUTIENS UNE ACTION

Samedi 28 septembre, pour la quatrième année consécutive, un groupe de 28 donateurs de la Province Alsace, entourés d'amis et d'enfants, s'est réuni dans les magnifiques vignes de Mittelbergheim. Dans une ambiance conviviale, chants et rires ont résonné à travers les rangées de ce terroir exceptionnel, où chaque geste était empreint d'une grande promesse : celle de l'espoir et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin.

Encadrés par la bienveillance et la générosité d'Albert et Jérémy SELTZ, viticulteurs passionnés et engagés, les vendangeurs ont travaillé sans relâche, remplissant seaux et hottes avec une énergie débordante. Chaque grappe de raisin cueillie devenait un symbole fort de solidarité. Car au-delà de la vendange, c’est un geste de cœur : le fruit de cette récolte sera transformé en un don pour une cause qui tient particulièrement à cœur à la Fondation de la Grande Loge Nationale Française.

En effet, le produit de cette vendange sera remis sous forme de chèque à la Fondation de la GLNF, destiné à soutenir l’association « Les enfants malades de l’Hôpital de Strasbourg-Hautepierre » du Professeur Vincent Laugel. Ce don sera officiellement remis lors du traditionnel goûter de Noël de la Province Alsace, un moment empreint d’émotion et de fraternité, prévu en décembre prochain.

VENDANGES3

Malgré la fatigue, les participants ont célébré cette journée autour d’un verre de vin, savourant la satisfaction d’avoir contribué, par leur effort, à une action qui dépasse les simples frontières de leur engagement. Déjà, l’impatience de renouveler cette belle expérience l’année prochaine se faisait sentir.

Un Appel à Votre Générosité : Soutenez Ceux qui en Ont Besoin

La Fondation de la GLNF poursuit sans relâche ses efforts pour venir en aide à des causes qui nous touchent tous. Nous vous invitons, vous aussi, à participer à cette chaîne de solidarité en faisant un don. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, représente un pas de plus vers un avenir meilleur pour ces enfants malades et leurs familles.

Ensemble, nous pouvons faire la différence. Faites un don dès aujourd'hui et participez à l'espoir.

VENDANGES2