FONDS D’URGENCE : "Un élan de solidarité remarquable à destination de l’UKRAINE".

En février 2023, la Fondation GLNF a été témoin d'un remarquable élan de solidarité et de générosité de la part de l'association "APPRENDS, VIS AGIS" (A.V.A) , une association soeur créée par des maçons pour agir en lien avec la Fondation. Alors que les stocks de nourriture diminuaient rapidement dans les hôpitaux de la région de Kiev et Kharkiv, A.V.A s'est mobilisée pour répondre à l'appel urgent des populations civiles en détresse.

L'ampleur de la tâche était immense. Les plats cuisinés et toutes les conserves contenant de la viande, ainsi que la nourriture pour les enfants et les bébés, étaient introuvables dans la région. Face à cette situation critique, A.V.A s'est engagée à livrer en urgence ces biens essentiels aux hôpitaux en détresse.

L'acheminement de ces vivres vers ces hôpitaux, financé par la Fondation GLNF nécessite la mise en place d'une opération logistique complexe, mais grâce à la détermination et à l'organisation sans faille des membres d'AVA, chaque étape a été réalisée avec succès.

La Fondation GLNF tient à exprimer sa profonde gratitude envers les membres d' A.V.A. Leur engagement indéfectible a permis de soulager les souffrances de nombreuses personnes dans le besoin. Leur contribution exemplaire a fait la différence dans la vie des patients et du personnel hospitalier qui se battent quotidiennement pour faire face à la crise sanitaire en Ukraine.

Pour continuer à soutenir les actions humanitaires de la Fondation GLNF et rejoindre notre Grande Chaîne de Solidarité, votre don régulier, même modeste, chaque mois, permettra de perpétuer cette formidable dynamique de solidarité et de faire une différence significative dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Ensemble, avec A.V.A et tous nos généreux donateurs, nous pouvons faire preuve d'une solidarité inébranlable et apporter un soutien concret aux populations civiles en détresse.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et devenez un acteur essentiel de notre mission humanitaire.

FACE À L'URGENCE : POUR RÉAGIR NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Grâce à votre soutien mensuel, nous sommes en mesure à tout moment de déclencher notre FONDS D'URGENCE, tant pour participer au sauvetage d'un enfant en situation de détresse imminente que pour réagir aux catastrophes naturelles ou industrielles ; et porter secours aux populations civiles, victimes de conflits...

bouton faire un don 02b8f8