Nirina, Omar, Fabienne, Nilaina et Mamina vous remercient de leur avoir sauvé la vie !

La Ribambelle et la Fondation de La Grande Loge nationale Française, c’est 3 années de collaboration et 5 enfants opérés !

Grâce aux fonds récoltés par la fondation et donc grâce à vos dons, La Ribambelle a pu financer l’opération chirurgicale qui a corrigé leur malformation cardiaque. Ces enfants malgaches vivent aujourd’hui en parfaite santé !

A Madagascar, aucune structure médicale ne peut prendre en charge les opérations à cœur ouvert et les familles n’ont pas les moyens financiers de faire opérer leurs enfants à l’étranger.

Avec les fonds que vous avez eu la générosité de lui confier, La Ribambelle a financé tous les soins médicaux y compris l’opération cardiaque très couteuse et le billet d’avion des enfants.

Des familles d’accueil bénévoles ont hébergé les petits malades pendant leur séjour à Marseille.

Des convoyeurs bénévoles d’Aviation Sans Frontières ont accompagné les enfants durant leurs longs voyages en avion.

Tous ensemble, continuons à former cette belle chaîne de solidarité pour sauver d’autres enfants !

Je soutiens cette action