ASHIRA, 4 ans, opérée du coeur à Marseille remercie tous ses donateurs

Remerciements

Mai 2023 :

L'équipe de la Fondation autour de son Président Jean-Pierre ROLLET, remercie tous les donateurs qui se sont mobilisés pour réparer le coeur d'ASHIRA, 4 ans, atteinte d'une malformation cardiaque, et vous invite à constater en images sa bonne santé recouvrée.

Merci pour votre soutien.

En avril dernier, les membres de la province "Les Marches de L'Est" se sont mobilisés pour collecter la somme de 10 000 € afin de permettre à ASHIRA, 4 ans, atteinte d'une malformation cardiaque, de retrouver un nouveau coeur.

Les membres de la province "Provence" ont également déclenché un grand élan de générosité en collectant la somme de 27 000 € afin soutenir la Ribambelle et lui permettre de continuer à sauver d'autres enfants sur le point d'arriver à Marseille ; mieux encore, quatre d'entre eux accompagnés de leurs épouses ont répondu à l'appel de la RIBAMBELLE et se sont portés volontaires pour devenir familles d'acceuil!

Plongeons-nous quelques instants en plein cœur d’une incroyable chaîne de solidarité à Marseille, où l’association La RIBAMBELLE soigne des enfants originaires de Madagascar, comme c’est le cas pour ASHIRA 4ans, atteinte d’une malformation cardiaque, qui ne pourrait être sauvée dans son pays.

button je soutiens cette action