VAL DE LOIRE : Un Environnement Meilleur pour nos Jeunes Patients : Grâce à Vous !

Aujourd'hui, au cœur de la région du Val de Loire, un formidable élan de solidarité lancé par les donateurs de la Fondation GLNF a permis de réunir 6000 € en faveur du CHRU de Tours. Cette générosité témoigne de l'engagement profond de nos donateurs à améliorer la santé et le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés à l’hôpital pédiatrique de Tours.

Au nom du CHRU de Tours et de tous ceux que nous servons, nous exprimons notre gratitude la plus profonde à tous nos donateurs du Val de Loire. Votre générosité fait une différence immense dans la vie de nombreux enfants et familles. Merci du fond du cœur !

Une Mission Vitale : Améliorer la Santé des Enfants

Notre mission, offrir une meilleure santé aux enfants hospitalisés, n'est pas une tâche facile. Grâce à vos dons, le CHRU de Tours soutient des projets variés : équipements de haute technologie, tablettes tactiles, fresques murales, réalité virtuelle dans les soins, espaces de détente pour les parents, et bien plus. Chaque projet est une brique supplémentaire pour construire un environnement hospitalier optimal.

Un Impact Direct et Concret

Le CHRU de Tours, reconnu parmi les meilleurs hôpitaux français, est un pionnier en pédiatrie grâce à votre soutien. Plus de 40 000 jeunes patients bénéficient chaque année de ces améliorations à l'hôpital Clocheville. Votre générosité transforme directement la vie de ces enfants, leur offrant espoir et confort.

Des Projets Spécifiques Soutenus par les donateurs du Val de Loire pour la Fondation GLNF

Les donateurs du Val de Loire de  Fondation GLNF ont joué un rôle clé dans le financement de projets spécifiques qui améliorent l'hospitalisation en réanimation pédiatrique, notamment la création des supports d’information adaptés aux jeunes patients et à leurs familles. De plus, grâce à son soutien, un nouvel espace accueillant en hémodialyse pédiatrique verra le jour, améliorant ainsi l'expérience des jeunes patients et de leurs familles.

Vers l'Avenir : Un Engagement Continu

Alors que nous nous approchons de 2024, votre soutien continu garantira la mise en œuvre de ces projets essentiels, offrant un environnement apaisant et rassurant aux enfants et à leurs parents. Vous faites partie intégrante de cette mission, et ensemble, nous façonnons un avenir meilleur pour les jeunes patients de l’hôpital de Tours.

APPEL AU DON

Simple, rapide et 100% sécurisé.