C'est vous qui mettez en lumière nos actions...

La Fondation de la Grande Loge Nationale Française a déjà plus de 200 projets, sur les 5 continents à son actif.

Depuis 2003, la Fondation de la Grande Loge Nationale Française oeuvre pour soutenir les actions de ses associations humanitaires partenaires et s'efforce ainsi à améliorer le quotidien des enfants, de leurs familles et des professionels qui les entourent, dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la précarité.

La Fondation s'engage aussi directement dans le soutien aux plus démunis en situations de catastrophes naturelles, sanitaires ou sociales, au travers de son Fonds d'Urgence.

En effectuant un don en ligne maintenant, un quitus sous le description de "l'Institut pour la promotion de l'Homme" vous sera immédiatement délivré par email.

Pour répondre à l'urgence et soutenir l'enfance en détresse, nous savons pouvoir compter sur vous.

button faire un don 02b8f8

Il vous est aussi possible d'affecter votre don à l'action de votre choix :

Le Fonds d'Urgence de la Fondation

1. Pour réagir sans délai lors des prochaines catastrophes

Dans le domaine de la santé :

2. Pour soutenir les enfants atteints du cancer

3. Pour opérer des enfans du coeur à l'hôpital de la Timone à Marseille

4. Pour des missions d'opération du Noma au Laos et au Cambodge

5. Pour offrir du matériel médical à l'hôpital Lenval à Nice

Dans le domaine de la précarité :

`6. En permettant le parrainage d'enfants défavorisés en France

7. En offrant à des enfants malades ou handicapés quelques jours dans un Parc d'Attraction