JE FAIS UN DON MENSUEL: Solidaires ensemble pour sauver des vies!

enfants copie

POUR AGIR NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Grâce à votre soutien mensuel nous sommes en mesure à tout moment de déclencher notre FONDS D'URGENCE, tant pour participer au sauvetage d'un enfant en situation de détresse imminnente que pour réagir aux catastrophes naturelles ou industirelle ; et porter secours à des population civiles prisonnières de conflits...

La Fondation GLNF est reconnue d'utilité publique.

Elle délivre des reçus fiscaux à ses donateurs afin qu'ils bénéficient d'une réduction d'impôt.  Votre reçu fiscal justifiera l'ouverture de vos droits à déduire 66% du montant de votre DON.

DONS PARTICULIERS & ENTREPRISES

PARTICULIERS : Vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don. ENTREPRISES : 75 % de réduction sur l'I.FI et sur l'I.S.

LES AVANTAGES :

Votre DON ne vous coûtera au final que 34% du montant versé aujourd'hui à la Fondation.

FAIRE UN DON DE 200 € /mois aujourd’hui ne vous coûtera que 68 € et vous permettrez à la Fondation de matérialiser dès maintenant 100% de votre don en actions de solidarité !

Faites don de 150 € / mois = seulement 51 € après déduction,

faites don de 100 € / mois = seulement 34 €.

JE PARTAGE CETTE PAGE

Fondation GLNF devenir donateur regulier

Légende amérindienne

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre.

Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu.

Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit :

« Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

MERCI WEB