Devenir Parrain ou Marraine avec France Parrainages en PICARDIE.
Education

Dans nos régions françaises, de nombreuses familles se trouvent confrontées à des difficultés socio-économiques croissantes, fragilisées par la crise sanitaire et le chômage. Malheureusement, les enfants sont souvent les premières victimes de ces bouleversements. La Fondation GLNF, soutient l’association France Parrainage, œuvrant sans relâche pour protéger, encourager et donner à chaque enfant, indépendamment de ses circonstances, toutes les chances de réussite.

Un appel à l'action pour les enfants en difficulté dans les Ardennes.
Education

La situation préoccupante des familles françaises dans les Ardennes et la vulnérabilité croissante des enfants face aux difficultés sociales et économiques ont attiré l'attention de France Parrainages, une association soutenue par Notre Fondation. Avec plus de 1400 enfants désignés à l'Aide sociale à l'enfance et 196 mineurs non accompagnés, la nécessité d'un soutien affectif et familial stable devient essentielle pour leur bon développement.