Les Golfeurs d’Étoiles Paris Beauce-Rives-de-Seine : Un Événement Sportif et Solidaire au Profit des Enfants Aveugles

Remerciements

Samedi 14 septembre, dans le cadre verdoyant des Vallons de Civry-la-Forêt, au Golf de la Vaucouleurs, les donateurs de la région parisienne se sont réunis pour le tournoi final des Golfeurs d’Étoiles Paris Beauce-Rives-de-Seine. Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité, a permis de rassembler des participants venus partager leur passion du golf tout en soutenant une noble cause.

Lors de cet événement, la Province Beauce-Rives-de-Seine, sous la houlette de son hôte Christian Lacour a remis un don de 35 000 € au nom de la Fondation GLNF à l'association Frédéric Gaillanne.

Cette somme permettra de financer un chien-guide pour un enfant aveugle, un geste qui aura un impact considérable sur sa vie quotidienne. Un chien-guide représente bien plus qu’un simple compagnon : il offre à l’enfant une autonomie retrouvée, facilite son intégration sociale, et lui permet de poursuivre ses études dans des conditions optimales. Grâce à cette aide, c’est tout un avenir qui s’ouvre à lui, avec plus de confiance et de joie.

Ce don de 35 000 € est le résultat des fonds récoltés lors du tournoi Paris Beauce-Rives-de-Seine mais aussi du soutien indéfectible des donateurs de la province BRS, engagés depuis plusieurs mois dans cette initiative.

Un Succès National pour les Golfeurs d'Étoiles

L’édition 2024 des Golfeurs d’Étoiles, organisée à travers la France depuis le mois d’avril, a permis de reverser un montant total de plus de 200 000 €. Ce formidable élan de générosité bénéficiera à 12 associations locales et nationales, soutenues par les huit provinces ayant accueilli les tournois cette année.

Un grand merci est adressé à tous les participants, aux organisateurs ainsi qu'aux entreprises sponsors, sans qui cette collecte de fonds n’aurait pas été possible. Leur soutien a permis de faire une réelle différence pour de nombreuses causes à travers la France.

Une mention spéciale est réservée aujourd'hui aux donateurs de la province Beauce-Rives-de-Seine, ainsi qu’à toute l’équipe organisatrice, pour leur dévouement et leur engagement exemplaire dans cette première édition de la région parisienne.

golfeurs detoiles paris brs 3

Rendez-vous en 2025 pour la 5ème édition des Golfeurs d'Étoiles

L’aventure ne fait que commencer ! Nous vous donnons rendez-vous en 2025 pour la 5ème édition nationale des Golfeurs d’Étoiles, organisée par la Fondation GLNF. Cette nouvelle édition promet d’être encore plus ambitieuse, avec des tournois prévus dans toute la France, toujours au profit de causes solidaires.

Nous vous tiendrons informés tout au long de l’année des actions menées grâce à vos dons, et des initiatives des 12 associations soutenues.

Ensemble, continuons à faire briller les étoiles de la solidarité !

je fais un don removebg preview

AdobeStock MERCI WEB